Stimuler le système immunitaire

Boostez votre système immunitaire AVEC IMMUNITI+

Immuniti+ est un mélange exclusif d’ingrédients naturels qui aide à renforcer le système immunitaire générale et à stimuler votre énergie. Que vous soyez sur la route ou déjà malade, ce mélange unique d’anti-inflammatoires, d’antioxydants et d’antiviraux naturels agit en synergie pour vous donner un triple coup de fouet afin de lutter contre les symptômes du rhume et de la grippe.

Stimuler le système immunitaire

À l’instar de l’armée, le système immunitaire est un réseau complexe d’unités qui agissent ensemble pour combattre les envahisseurs, en l’occurrence les bactéries, les virus et autres “ennemis”.

Puisqu’il s’agit d’un système composé de nombreuses parties, et non d’une seule unité, il ne peut techniquement pas être stimulé. Cependant, il peut être renforcé pour fonctionner efficacement et combattre les maladies. Gardez les soldats de votre corps en forme et prêts à intervenir en adoptant un mode de vie sain.

Des Ingrédients entièrement Naturels:

Sureau

Le baies de sureau, des études ont montré que le sureau possède des propriétés qui semblent aider à combattre les virus ; choisissez si possible une gélule ou un comprimé à faible teneur en sucre, plutôt qu’un sirop sucré.

Échinacée

Souvent utilisée pour combattre le rhume, l’échinacée est utilisée par les gens du monde entier pour surmonter la saison du rhume et de la grippe. Une analyse de 14 études a révélé que la prise d’échinacée peut réduire le risque de développer un rhume de plus de 50% et raccourcir la durée des rhumes d’un jour et demi!

Allicine

Vous avez peut-être entendu parler des puissants bienfaits de l’ail sur le système immunitaire. Mais ne savez peut être pas qu’une grande partie de ces bienfaits sont complètement perdus lorsque vous faites cuisiner l’ail. L’allicine est une molécule de défense de l’ail qui, lorsqu’elle est correctement exploitée, a un impact étonnant sur la lutte contre les virus du rhume et de la grippe. Des études ont montré que l’allicine réduit le risque de tomber malade et même la durée de la maladie. Elle peut également réduire la gravité des symptômes.

Astragale

L’astragale est utilisé depuis longtemps dans la médecine traditionnelle Chinoise, avec pour principale fonction de renforcer le système immunitaire de l’organisme. Il est utilisé pour traiter le rhume, les infections des voies respiratoires, la fibromyalgie et le diabète.

Ginseng

Le gingembre est utilisé dans la médecine orientale depuis des siècles pour renforcer le système immunitaire. Mais il ne s’agit pas seulement de preuves anecdotiques montrant que le ginseng est bon pour la santé. Une étude a suggéré que les personnes qui prennent du ginseng pourraient avoir jusqu’à 35% de chances supplémentaires de vivre sans maladie pendant cinq ans après une opération, et jusqu’à 38% de chances supplémentaires de survie par rapport à celles qui n’en prennent pas.

Une autre étude a montré que l’extrait de ginseng pourrait améliorer l’effet des vaccinations contre des maladies comme la grippe.

Vitamine C

La vitamine C peut aider à prévenir les infections virales, bactériennes et autres en réduisant la durée des rhumes et en agissant comme un antihistaminique et un anti-inflammatoire naturels.

Vitamine D

La vitamine D est l’un des nutriments les plus importants pour le renforcement du système immunitaire et peut réduire le risque de rhume et de grippe ; elle doit être prise régulièrement.

Zinc

Le zinc est en mesure de réduire le nombre d’infections et la durée du rhume lorsqu’il est pris dans les 24 heures suivant son apparition.

Comment Immuniti+ peut-il vous aider ?

  • Stimule le système immunitaire et renforce la résistance de l’organisme
  • Il aide à augmenter la protection antioxydante
  • Il aide le corps à lutter contre la grippe et divers virus et rhumes
Boostez votre système immunitaire AVEC IMMUNITI+
Immuniti+

Immuniti+ Reconstitue les Éléments Vitaux dont votre corps a besoin pour reste en Bonne Santé

Anti-inflammatoires

Les prostaglandines sont des substances chimiques qui favorisent l’inflammation, la douleur et la fièvre. En réduisant la production de prostaglandines, les anti-inflammatoires aident à réduire le gonflement et l’inflammation pour favoriser le processus naturel de guérison dans notre corps.

Antioxydants

L’oxydation produit des radicaux libres qui peuvent provoquer dans notre corps des réactions en chaîne susceptibles d’endommager nos cellules. En favorisant les antioxydants, nous pouvons contribuer à réduire les menaces potentielles en nous qui provoquent des symptômes et des maladies malsaines.

Propriétés antivirales

Trois des ingrédients contenus dans Immuniti+ ont des propriétés antivirales naturelles. Un des antiviraux aide l’organisme à prévenir les infections virales en premier lieu, tandis que les deux autres antiviraux réduisent la durée potentielle d’infection jusqu’à 3 jours!

Stimule le système immunitaire et renforce la résistance de l'organisme
Immuniti+

Related Posts

error: Content is protected !!